Je pratique la médecine chinoise depuis 2016 et suis heureuse de vivre dans le Morbihan depuis 2020.

Après une carrière en tant que costumière dans le cinéma, j’ai vécu et voyagé en Asie d’où je suis originaire: j’ai ressenti le besoin de me connecter à l’essentiel et d’expérimenter d’autres manières de voir et de vivre le rapport au corps.

Lors de ce voyage, je me suis formée au massage thaï.  J’y ai découvert l’importance du toucher et de son impact sur le bien-être. A mon retour, grâce à un massage Tuina, je suis tombée en amour avec la médecine chinoise, sa pensée et sa philosophie et je me suis formée à Paris et en Chine.

En vivant ici en Bretagne j’ai souhaité me rapprocher de l’eau, de la nature et d’un certain apaisement.

Dans ma pratique, j’ai à cœur de vous accompagner par une écoute bienveillante et attentive afin d’être au plus proche de vos besoins. Je suis passionnée par la relation corps-esprit, la communication et l’art. Je souhaite profondément que chacun-e se connecte à ce qui l’anime.

Ainsi en observant vos émotions, vos blocages, vos rêves, vos douleurs nous pouvons trouver et essayer de comprendre vos maux, dans la conscience de votre corps pour harmoniser l’énergie.

La médecine chinoise tradition millénaire s’applique à entretenir l’Energie vitale dans une démarche de prévention. L’individu y est vu dans sa globalité. Le traitement ne se concentre pas uniquement sur les manifestations physiques mais vise à travailler les déséquilibres du corps dans son entier, qu’ils soient physiques (douleurs, blocage, fatigue) ou émotionnels (colère, tristesse…)

Pour plus d’information et pour prendre un rdv

Fanny Rappange

06 .31.56.77.62

www.fannyrappange.com